Belgium, Belgique, BelgÏe… Part one: Kain- Mont St-Aubert (Hainaut)

 

IMG_9766

Il s’agit ici de vous faire découvrir notre pays, la Belgique. Bien que nous soyons fermement décidés à repartir dès que les poches seront pleines, il n’en reste pas moins que voyager ouvre également l’esprit sur notre Belgique; en effet on redécouvre ses paysages, ses crépuscules, l’automne qui s’installe… Bruno et moi avons décidé d’en parcourir le maximum de kilomètres à pied, autant que nos boulots nous le permettent. Voici les photos de notre première randonnée depuis notre retour, une journée de marche bien remplie dans le Hainaut, mon coin d’enfance. Partis vers midi sous un soleil radieux, nous avons déambulé de Kain jusqu’au Mont St Aubert, avant d’en revenir par d’autres chemins. On était seuls pratiquement tout le temps, on a respiré le grand air et on a croisé bien des animaux de chez nous…

Bref, une journée comme on les aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Et c’est tout! Bienvenus chez nous, chers amis-famille!

 

Photos

Publicités
Catégories : Belgique | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Belgium, Belgique, BelgÏe… Part one: Kain- Mont St-Aubert (Hainaut)

  1. Maman (d'Elodie)

    La Belgique vue comme ça… c’est dépaysant. Il suffit de voir la beauté là où elle ne se cache pas.
    Bravo pour ces vues pleines de chaleur, de couleur et de bons sentiments. Moi j’aime! Et j’en redemande. A vos bottines !

  2. Pas loin de chez soi, il y a tant de beaux endroits à découvrir… On oublie souvent que l’essentiel peut se trouver à deux pas… Invite à découvrir entre autres le Pajottenland (Beersel, Gaasbeek,…) ou la vallée de la Senne et de la Dendre

  3. Anne et Jean-Luc

    Bravo, mille fois « bravo ». Les photos sont magnifiques, bien contrastées même sans soleil ! vous vivez dans un très beau pays, comme le disent vos Mamans.

    Nous vous avons bien reconnus, et sommes très heureux de voir que vous êtes en pleine santé, et que vous savez apprécier tous les endroits où vous vivez…

    Continuez à nous donner de vos nouvelles, et vous êtes toujours invités à passer nous voir (région parisienne).

    Alors : à bientôt

    Anne & Jean-Luc

    • elodiestockman

      Merci très chers amis!! Nous ne vous oublions pas et nous espérons que vous allez bien tous les quatre! Merci de nous suivre et de commenter, cela fait toujours plaisir! Prenez bien soin de vous, on vous fait des gros bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :