Gwendal et Charlène

Ils sont Français, de notre âge, en couple et comme nous, ils voyagent jusqu’à épuisement de leur argent! Nous les avons rencontrés à notre auberge à Ulaan Baatar, c’est grâce à eux que nous avons résolu le problème du TFCV (rappel: The Fucking Chinese Visa). Charlène souffrait d’une mauvaise chute à cheval lors de nos premiers échanges (un autre Goulaf, plus indiscipliné encore), elle ne savait quasiment plus marcher et pour récupérer un peu d’argent et passer le temps, Gwendal a configuré le site de l’auberge The Sun Path Hostel durant une bonne semaine. Ils feront par la suite un trek dans le Gobi pendant que nous gambaderons dans le centre de la Mongolie. Ils partiront pour la Chine deux jours avant nous et, le monde étant petit, nous les retrouverons, après un rendez-vous raté en Chine, un mois plus tard à Sapa au Vietnam, pour une chouette soirée resto-Mojito! C’est aussi grâce à eux que nous sommes partis dans les montagnes du Sichuan, eux-mêmes ont fait cette route avec quelques jours d’avance sur nous et nous l’avaient vantée.

Gwendal et Charlène voyagent avec le moins de dépenses possibles, ils ont campé dans le Gobi par grand froid, ils ont fait du stop en Chine après s’être fait arnaqué par un chauffeur de bus et ils prévoient également de faire du bateau-stop pour rejoindre l’Australie d’ici quelques mois. Ils sont curieux, amoureux et super sympas! Ils voyageront plus longtemps que nous car ils ont déjà leur visa-travail pour l’Australie.

Dès que leur blog est en ligne, je vous transmet leur lien, leurs aventures sont semblables et pourtant si différentes des nôtres car bien que nous partagions beaucoup d’endroits d’Asie, chacun à sa manière pour les visiter, les arpenter, les aimer…

Charlène et Gwendal si vous nous lisez, merci pour la rencontre et on espère à bientôt quelque part dans le monde!! Bonne route à vous, soyez prudents mais toujours un peu fous!:-))

Leur blog

Un commentaire

Une réflexion sur “Gwendal et Charlène

  1. Coucou les amis, nous sommes bien contents de vous lire et voyons que vous faites les choses bien! Nous venons de mettre le lien de votre blog et celui de Barbara sur le notre. Nous sommes moins assidu que vous mais on essaye de retraper le retard!
    On espere bien vous revoir quelquepart autour d un mojito, prenez soin de vous et profitez a fond du vietnam. Nous sommes deja au Cambodge et bientot le laos pour nous. Le temps passe si vite… Gros bisous a vous et merci pour votre article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :