Jessie et Loïc

Ils sont Français, lui de l’Ouest, elle de l’Est… Comment décider qui rejoint qui de quel côté du pays?? Facile, ils font un tour du monde ensemble pendant un an, et verront après! Le plus important c’est d’abord voyager en amoureux avant de se poser dans un coin de pays… Jessie est danseuse et prof de français (cumul de deux métiers, il faut du courage pour gérer!) et Loic est prof d’escalade. On a hâte de voir leurs photos et leurs vidéos, ils gèrent ça comme des pros!

Nous les avons rencontrés à Ulaan Baatar, durant notre trip en Mongolie centrale.  Comme Charlotte, nous avons appris à nous connaître durant une semaine. Ils voyagent via l’avion dans le monde entier, nous n’aurons malheureusement pas l’itinéraire pour les croiser d’ici les mois qui viennent. Mais l’avantage, c’est qu’on vient de pays voisins, ça sent les retrouvailles en France d’ici un an!

Jessie et Loic, on vous souhaite du beau, du grand, tout plein d’Amour et de rencontres dans votre tour du monde!! Et à bientôt de toutes façons!!:-))

Leur blog

Un commentaire

Une réflexion sur “Jessie et Loïc

  1. Jess & Loïc

    Ouaah super gentil les côpains! Merci pour ce petit mot! Nous sommes également contents d’avoir parcourus ce petit bout de chemin avec vous! On se donne rdv avec une petite binouze et un trou d’uc dans un an^^ y’en aura des choses à se raconter!
    PS de Loïc : « c’est Jess qui est à l’ouest » mhouhahaha
    Des bisous! Enjoy au max les z’amis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :